POLITIQUE D’ACHAT DE SPECTACLESAUCHATEAU.BE

Notre objectif sur Spectaclesauchateau.be est de vous proposer une procédure d’achat simple et efficace et équitable pour profiter de nos événements. Les politiques d’achat suivantes sont conçues pour assurer votre satisfaction et votre compréhension du processus d’achat sur Spectaclesauchateau.be. Cette politique d’achat inclut nos Conditions Générales et notre Politique de respect de la vie privée.

Organisation

Le site internet spectaclesauchateau.be vend des billets d’entrée pour la soirée de Gala et des préventes pour les Concerts-Promenades organisés tout deux par le Rotary Club de Chimay-Couvin. Le Rotary Club de Chimay-Couvin est responsable du site spectaclesauchateau.be ainsi que de l’organisation des événements « Soirée de gala » et Concerts-promenades » sur le site du Château de Boussu-en-Fagne. Pour tout contact, veuillez adresser un courrier à :

Rotary Club de Chimay Couvin

32 Rue Nicolas Darche

5660 COUVIN

 

Achat

 

L’achat des billets pour la soirée de Gala ou de billets prévente des concerts-promenade sur le site spectaclesauchateau.be est effectué dès la création d’une commande sur le site, quelque soit le mode de paiement. Cette commande est confirmée par mail et est présente dans l’onglet « mon compte ».

Si l’option de paiement « virement bancaire » est sélectionnée lors de la commande, vous disposez de 7 jours ouvrables pour effectuer la transaction. En l’absence de réception de paiement sur le compte mentionné pour le paiement dans ce délai de 7 jours ouvrables, Votre commande peut être annulée et les places réservées remises en vente.

Une facture est éditée après l’envoi des billets, disponible dans « mon compte ».

Pour toute information sur un achat réalisé, veuillez nous contacter par email à info@theatreauchateau.be, en indiquant votre numéro de commande reçu lorsque vous avez passé votre commande.

 

Mise à disposition des billets

Si vous avez payé instantanément sur le site, vous pourrez directement télécharger vos billets après le paiement. Ils resteront disponibles jusqu’à l’événement dans la section « Mon Compte ».

Si vous avez opté pour l’option de paiement par « virement bancaire », Spectaclesauchateau.be vise à envoyer tous les billets dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du paiement.

Dès validation de la réception du paiement, vous recevrez un email avec vos billets à télécharger. Veuillez vérifier les courriers indésirables, votre protection informatique pourrait y placer le mail génér par le site web. Les billets seront également disponibles jusqu’à l’événement dans la section « Mon Compte ».  

Si vous n’avez pas reçu vos billets dans les 5 jours ouvrables qui suivent votre paiement, veuillez nous contacter par email à info@theatreauchateau.be le plus rapidement possible. Toutes les demandes relatives aux billets non livrés qui ne nous ont pas été transmises dans un délai de 10 jours ouvrables ne peuvent pas être prises en considération. Spectaclesauchateau.be n’envoie pas de billet imprimé par courrier.

Lorsque vous recevez vos billets, veuillez les conserver dans un lieu physique ou informatique sûr.

 

Annulation et rétractation

Il peut arriver que les événements soient annulés ou postposés. Si l’événement est annulé, veuillez nous contacter pour connaître la procédure à suivre pour obtenir un remboursement. Si l’événement est déplacé ou reprogrammé, le site peut fixer des limites au remboursement. Dans ce cas, veuillez nous contacter par email à info@theatreauchateau.be pour obtenir les instructions exactes.

Étant donné que Spectaclesauchateau.be offre des services dans le domaine des événements de loisirs (qui ont lieu à une date déterminée ou à une période déterminée), il n’y a pas de droit de droit de rétractation, conformément à la loi du 6 Avril 2010 (loi modifiée du 14 Juillet 1991).

Toute commande de billets se révèle dès lors contraignante directement après confirmation par Spectaclesauchateau.be. La confirmation est réalisée lorsque votre commande est disponible dans votre compte sur le site web. Cette confirmation oblige l’acheteur à accepter et à payer les billets commandés.

La revente ou la tentative de revente à un prix supérieur à celui imprimé ici est un motif de saisie ou d’annulation sans remboursement ou autre compensation.

 

Responsabilités

Il relève de votre responsabilité de vérifier vos billets, les erreurs ne peuvent pas toujours être rectifiées.

Il relève de votre responsabilité de vérifier si un événement a été annulé et de vous enquérir de la date et de l’heure d’une reprogrammation éventuelle. Si un événement est annulé ou reprogrammé, nous fournirons tous les efforts raisonnables pour signaler aux titulaires des billets l’annulation dès que nous en aurons reçu l’autorisation de la part du Partenaire de l’événement. Nous ne garantissons pas que les titulaires des billets seront informés d’une telle annulation avant la date de l’événement.

Le Rotary Club de Chimay-Couvin décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol des billets.

Le Rotary Club de Chimay-Couvin déclinent toute responsabilité pour les biens personnels.

 

Accès aux événements

L’accès et le parking sur le site de Château de Boussu-en-Fagne seront indiqués spécifiquement.

Un contrôle d’accès sera mis en place.

Toute personne se présentant sans billet ou avec un billet dont le code QR n’est pas scannable se verra refuser l’entrée sur site.

En cas de comportement inacceptable lors de l’événement susceptible de provoquer des dommages, des nuisances ou des blessures, l’organisateur de l’événement est autorisé à vous éjecter du site.

Le Rotary Club de Chimay-Couvin se réserve le droit de refuser l’entrée à toute personne qui présenterait une menace de comportement inacceptable susceptible de provoquer des dommages, des nuisances ou des blessures. L’organisateur peut, à certaines occasions, effectuer des fouilles pour garantir la sécurité des clients.

Si l’on quitte le lieu de l’événement, une nouvelle entrée peut être refusée.

Il est impératif de respecter les instructions liées à l’événement (date/heure, lieu, …). En cas d’arrivée tardive à l’événement, après l’heure de début, il faut vous adresser à un responsable sur place le cas échéant.

 

Autorisations

Les titulaires des billets acceptent d’être photographiés et/ou filmés en tant que membres du public et autorisent l’exploitation de ces images/vidéos pour la promotion d’événements futurs notamment sur le site theatreauchateau.be et sur tout support marketing à cette intention.

 

Toutes les Conditions sont régies par le droit belge à l’exclusion de la Convention de Vienne sur la vente internationale de marchandises.